01 84 16 25 55

Grand choix de spectacles pour enfants à organiser partout en France, en Belgique et en Suisse.

Cette prestation a bien été ajoutée à votre sélection

Vous venez d'ajouter :


dans votre sélection
TOTAL TTC :
TOTAL HT :


Réf.

< Retour au catalogue

Nos recommandations pour compléter votre sélection :


  > Téléchargez la version pdf

Mairie d’Aubergenville

« Très bon retours du public, les enfants étaient ravis. [Ces artistes sont dans notre catalogue depuis longtemps.] Vous pouvez les garder dans votre catalogue. Nous vous recontacterons pour d’autres événements de différentes natures. » Découvrez le spectacle « Les enfants ont des droits »


Syndicat de Pays du Marais poitevin des Deux-Sèvres

« Au nom du Syndicat de Pays du Marais Poitevin des Deux-Sèvres, des élus des 20 communes qui le constituent et en mon nom personnel, je tiens à vous remercier très vivement de votre prestation à l’occasion de Marais en fête le dimanche 1er septembre dernier. L’édition 2013 fût un réel succès, environ 3 000 personnes sont venues profiter de cet événement. La qualité de la programmation artistique a été très appréciée. »


SEM Sud Estuaire et Littoral

« Tout s’est très bien passé avec Rock’n Mômes. Le public multi-générationnel étant présent et participatif. Les artistes semblaient très satisfaits eux aussi. Dommage qu’ils n’ont pas encore de CD, car beaucoup m’en ont réclamé à la fin de la presta. »


Direction de l’action culturelle, Mairie de Carpentras
Du Groove pour les petits

« Pour cette nouvelle saison, votre offre artistique a tenu ses promesses. Les enfants ont adhéré et « Du Groove pour les petits » les a tous fait lever et danser sur scène. Nous pouvons donc considérer que c’est un beau succès. »


Direction des écoles de Martigny – Planète Génération

« Ces quelques lignes pour vous dire que tout fut parfait. Autant au niveau des contacts préalables et de l’apprentissage des chansons, qu’au niveau de la qualité du spectacle le jour-même. Freddy ZUCCHET et Planète génération ont fait très fort vendredi à Martigny. Les 1300 élèves entonnant à tue-tête les chansons avec Freddy et son groupe: beaucoup d’émotion au niveau des enfants, des enseignants, des parents et des autorités scolaires. Un moment vrai de musique partagée !

Avec mes remerciements et mes plus cordiaux messages. »


Médiathèque Jules Verne – Dans ma bulle

« Avec les artistes ça s’est super bien passé, les artistes étaient très rassurants, un spectacle d’excellente qualité, bien animé… retours très positifs des spectateurs, les parents étaient ravis d’avoir un spectacle vraiment adapté pour le très jeune public… ils ont été très rassurants avec les enfants dans leur discours et leur façon d’être… Toute l’équipe de la médiathèque a adoré le spectacle … »


Mairie de Yutz – Cirque des grands fonds et poésie aquatique

Yutz est une ville de plus de 16 000 habitants qui se situe dans la région Lorraine. Depuis peu, les habitants bénéficient d’un nouvel espace culturel qui a pour objectif de mettre en avant la mixité des genres et des styles à travers une sélection de spectacles accessible par tous les publics.

Dans le cadre de sa programmation culturelle annuelle, l’Amphy, a accueilli le mardi 11 avril 2012 un spectacle sur les arts du cirque : Cirque des grands fonds et poésie aquatique.

Pourquoi choisir un spectacle sur les arts du cirque ?

Notre programmation est établie un an à l’avance. Un spectacle de cirque était prévu à cette date là, malheureusement un des artistes s’est blessé. Nous avons donc dû rechercher un autre spectacle dans l’urgence. Nous souhaitions retrouver un spectacle similaire, c’est-à-dire un spectacle circassien et familial.

Comment avez-vous connu Spectacle jeune public et quelles sont les raisons qui vous ont poussé à faire appel à nous ?

En saisissant ma recherche sur google, je suis directement arrivé sur votre site. J’ai pu découvrir votre catalogue et particulièrement les spectacles de la catégorie Arts du cirque. Grâce à la présentation du spectacle, à la vidéo et aux photos, j’ai pu choisir mon spectacle directement ligne.

J’ai ensuite pris contact avec un chargé de diffusion afin d’avoir la disponibilité des artistes. Par la suite, les choses se sont déroulées très vite. Mr Brice Virolle a pris en compte ma demande et m’a recontacté rapidement en me donnant les disponibilités de la compagnie.

Pensez-vous faire de nouveau appel à nous ?

Oui, nous serions intéressés pour faire de nouveau appel à vos services. Votre réseau de compagnies sur l’ensemble du territoire est intéressant pour nous, il serait dommage de ne pas l’utiliser.


« Spectacle Jeune Public » accueilli
par Hélène Jouannet, Mairie d’Orléans

Hélène Jouannet, responsable Mission Santé et Handicap à la Mairie d’Orléans, organise chaque année le festival « Changer de regard ».

Très active dans son soutien aux personnes handicapées, la ville d’orléans organise depuis deux ans, le festival « Changer de Regard ». L’objectif est de sensibiliser petits et grands au handicap.

Pourquoi choisir de communiquer sur le handicap par le biais du spectacle ?

Notre festival annuel incite à voir le handicap sous des formes différentes. De fait, une après-midi dédiée aux enfants a permis d’aborder l’autisme sous la forme d’un conte.

Un spectacle déambulatoire a eu lieu le lendemain dans les rues de la ville, était une manière ludique de mettre en perspective les problèmes de mobilité.

Avec le spectacle, des sujets importants sont abordés de manière percutante mais pas alarmiste. Le temps de la représentation, les enfants imaginent plus qu’ils ne voient.

Comment avez-vous connu Spectacle Jeune Public et quelles sont les raisons qui vous ont poussé à faire appel à nous ?

Je vous ai trouvé de manière toute simple. Je cherchais un spectacle jeune public et en tapant ces mots sur un moteur de recherche, votre site est ressorti. Vous êtes très bien référencés sur internet.

Ce qui m’a réellement décidé c’est la réactivité dont vous avez fait preuve. Brice Virolle, votre chef de projet, a été très à l’écoute, il a su déceler parfaitement et très rapidement nos besoins et l’état d’esprit de notre événement.

Pensez-vous faire de nouveau appel à nous ?

Oui ! Pour les raisons que j’ai citées précédemment. Vous avez fait preuve de réactivité, de compréhension et d’ardeur. Vous avez vraiment réussi à trouver ce qui pouvait le mieux correspondre à nos attentes et même si cela n’a pas été simple car vous disposiez d’environ deux semaines pour tout régler. J’ai vraiment ressenti que vous mettiez un point d’honneur à nous satisfaire et c’est, pour moi, fondamental.